AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth istari [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Istari
MSerpentard
MSerpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Rôle :
Assendance : Né Moldu
Camp : Moldu
MessageSujet: Seth istari [fini]   Mar 4 Mar - 10:45

Nom : Istari
Prénom : Seth
Âge : 17 ans
Date de naissance : (nous sommes en 2058) : 17 janvier 2041
Statut de sang : (Sang-pur / Sang-mêlé / Né moldu): né Moldu
Famille : (7 lignes) :

Une famille, c'est quand on parle de ses parents et de tous sa ? Et bon seth n'en a pas eu, ses parents était des moldues, ils voulaient le tuer, mais un ami aux parents leurs à dit de ne pas le faire. Car il pourrait être une, une arme puissante qui nous vengera, voilà qu'elle était s'est paroles, ses parents accéptèrent. Seth apris l'éxistence d'un école de magie plus tard par cette ami, il en connaissait beaucoup en sujet de sorcier et seth pensait que lui aussi avait été un sorcier. Cette personne était mystèrieuse et seth ne se posait pas de trop de question sur lui. Il lui apprenait certaine chose sur les sorcier, des choses qui devait savoir. Seth possêde un frère et une soeur. Son frère et sa soeur sont tout les deux des moldus, seul la soeur de seth lui parle, son petit frère est distant et lui dit que c'est un monstre, cela n'affecte aucunement seth. Car il n'a pas choisit d'être ce '' monstre'' mais pour la magie est un pouvoir qui est uttilisable que par les être superieure aux autre. Son père est un architecte et sa mère ne travaille pas. La mère de seth est là pour le surveiller, sa chambre se trouve dans le sous-sol pour qu'il soit surveillé. Jusuqu'a ses 11 ans seth sortait de temps en temps dans le jardin mais lorsuq'il put aller à poudalrd et lire des livre sur la magie, il si conssacra entièrement.


Physique : (7 lignes)

Seth est quelqu'un d'assez grand et plus bien batit. Seth possêde les cheveux noir, il les portait longtemps longs mais quand il fut arrivé à sa 6 ème année il eu envi de changer, il se les coupa et sa mère piqua une crise de nerfs quand elle le vit, sa grand soeur trouvait sa bien son frère ne lui dit rien, il ne lui parlait plus dutout depuis qu'il était rentré à poudalrd et son, père lui avait fait un simple sourire forcé. Seth possêde tout de sa mère, ses yeux marrons, ses cheveux noir et sa grandeur. Le jeune homme montre pas souvent ses émotions, il les garde pour lui et pense plus souvent qu'il ne parle. Seth entretient son corps, un corps puissant est un corps qui peut resiter à tout. Seth fut entrainé dès son plus jeune age comme un militaire, une arme est une arme, elle ne doit pas avoir aucune émotion et doit resité à toute douleur ...


Caractère : (7 lignes)

Seth est un garçon qui a été élever dans une ambiance assez militaire, un entrainement dure, il vivait 15 heure sur 24 dans un sous sol grand et sombre, soit à lire ou à jouer avec sa baguette magique. Seth n'a pas connu l'amour de ses parents, il n'a connu que l'amour d'une soeur qui était moldu. Seth est quelu'un qui montre rarement ses émotions, le rire, la joie, le bonheur, il la très rarement vécue. A poudlard son caractère était déjà formé et il ne s'amuse pas beaucoup, c'est une arme et une arme doit-être prête à chaque moment et elle doit être tout le temps amélioré. A poudlard seth est toujours seul et souvent dans les cachots ou la fôret interdite, les endroit sombre il aime sa. Seth est quelqu'un de mystèrieux, les seul moment de sa vie ou il n'était pas une arme était quand il était avec sa soeur, il y a une part d'humanité en lui et peut être que quelqu'un pourrait la réveiller ?

Maintenant en 7 ème année ---> Seth commence à devenir un garçon, il commence à draguer les filles et à rire mais cela est jute un pseronnage crée.


Histoire : (15 lignes)

Un garçon qui née et qui est doté de pouvoir magique n'est pas un truc extraordianaire enfin pour le monde des sorcier mais quand cela se produit en pleine guerre entre les moldu et les sorcier, cette enfant devient un monstre, qu'on tue ou on le transforme en une arme remplie de haine. Un homme qui est une arme est un homme entrainait à tuer sans pitié et à tuer et retuer les gens sans émettre aucune émotion, les sentiments pour lui sont des truc joué avec des gestes mais ils ne sont jamais vraiment sincère. Seth devait être tué mais grâce à un homme mistèrieux il fut sauvé d'une mort doulereuse. Cette homme était un homme aux cheveux longs et blond, seth c'était posé deux question sur lui '' D'où il sortait " " s'il était un sorcier de sang pure " Cette homme à fait suivre un entrainement de militaire à seth et il lui à fait du bourrage de crâne, à l'age de ses 13 ans le sorcier tua son premier sorcier à l'aide d'un maléfice, il mourru acause de la douleur, cela ne fit rien au sorcier, il n'avait aucune émotion. L'homme mistèrieu lui dit de ne pas uttiliser se jore de sortilège à poudlard, seth ne savait pas pouquoi mais il obeit à cette homme.

Seth ne parlait pas à beaucoup de monde à poudlard mais son professeur ( L'homme mistère ) lui disait de se crée une nouvelle personnalité pour ne pas se faire repéré. Seth n'en fit rien mais à partir de la fin de 6 ème année seth commença à devenir moins discret et plus un garçon mais cela était jsute un personnage crée pour ne pas attiré l'attention sur lui, surtout que bientot il allait enfin passer à l'action.

Seth eu en main 4 baguettes, il en acheta acune . Sa première baguette c'était l'homme mystèrieux, il en avait ramené une bonne dizaine, seth n'était jamais allé au chemin de travers, trop dangereux pour lui ... C'était une petite baguette, elle était noir et n'avait jamais servit, il y avait un nerfs de dragon et un bois noir, seth ne savait pas de qu'elle bois sa provenait


Baguette :

La baguette de seth est petite, elle mesure exactement 17 centimètre. Elle contient un nerf de dragon et elle est faite avec un arbre de Lierre. Sa baguette est petite et noir, elle est toute lisse, il n'y a aucune bosse.


Maison souhaitée : Serpentard
Camp : (moldu / Sorcier) : Moldu

Hors RP :
Prénom : Samy
Âge : 15 ans
Ancienneté dans le RP : 2 ans je crois
Comment avez vous découvert le forum ? Par pub msn
Que pensez vous du forum ? Il est bien, l'histoire est orriginal
Star sur votre avatar : milo ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
MessageSujet: Re: Seth istari [fini]   Jeu 6 Mar - 20:06

Et bien tout est parfait.
Je n'ai qu'une petite remarque à te faire par. Que tu sois en 7ème année ou en 1ère n'a plus d'importance car les salles de classes sont remplit de livre de tout les niveaux et ils sont accessibles par tous, c'est l'âge le plus important à présent.

Ton manque de sentiment et ton statut "d'arme" te mène directement à Serpentard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumactif.fr
Seth Istari
MSerpentard
MSerpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Rôle :
Assendance : Né Moldu
Camp : Moldu
MessageSujet: Re: Seth istari [fini]   Jeu 6 Mar - 20:22

Merci, oui on manqué de née moldu méchant donc j'ai choisit de le faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth istari [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth istari [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sentinelles des Istari
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Polynectar :. :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Répartitions :: La mémoire du Choixpeau-
Sauter vers: