AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitude... ( PV avec le Premier Garçon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Taylor
SSerpentard
SSerpentard
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Pensine
Rôle :
Assendance :
Camp :
MessageSujet: Solitude... ( PV avec le Premier Garçon )   Dim 9 Mar - 15:22

Brooke qui détestait la Solitude était déterminée à l'accepter malgré tout car ce soir là, il n'y avait personne pour lui tenir compagnie. Troquant sa robe de sorcière contre une tenue plus décontractée, elle décida de monter au Sommet de la Tour Nord afin d'y observer les Etoiles. L'Astronomie étant l'un de ses passe-temps préférés, elle pouvait passer des heures immobile, allongée sur l'herbe fraichement coupée à déterminer les différentes formes que les Constellations forment ou à tout simplement se contenter de les observer. Elle monta le long et interminable escalier de marbre menant à la Tour Nord et arrivée au Sommet, elle reprit son souffle et poussa l'énorme porte dont les gonds crissèrent. L'air était frais mais c'était tout de même très agréable. Elle resserra l'étreinte de son gilet et s'avança jusqu'à pouvoir poser ses bras sur le haut muret, qui n'était pas si haut que sa en fin de compte et qui la séparait du vide. Elle jeta un regard en bas et le détourna vite. C'était très haut et sa donnait facilement le vertige même pour une personne qui ne l'avait pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
MSerpentard
MSerpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Rôle :
Assendance : Né Moldu
Camp : Moldu
MessageSujet: Re: Solitude... ( PV avec le Premier Garçon )   Dim 9 Mar - 16:04

    Il faisait déjà dans nuit ici à poudlard, dans la salle ommune il restait plus qu'un seul élève qui était entrain de finir de boir son eau. Son asssiète était devant lui et il y avait une pomme de terre qui était maintenant froide. Le serpentard leva sa tête, il remarqua que plus personne n'était là, il sortit alors de son sac un livre qui avait une couverture rouge, il l'ouvrit et commença à lire. Les assiète disparurent toutes en même temps. Le sorcier ferma son livre et sortit sa baguette magique, il se leva et quitta la salle. Il marcha dans les couloirs du chateau rencontrant certaine personne, aucun mot, aucun sourire et aucun regard sur ces sorcier. Seth arriva devant une petite fenetre, personne n'était présent, il vit alors quelque chose de brillant au loin, vers la foret interdite, c'était certainement des yeux, des yeux d'une bêtte féroce. Le visage du sorcier n'affichait aucun sentiment pourtant il épprouver une sorte de plaisir, la souffrance que la bêtte allait faire aux sorcier qui allait passer dans cette foret ... Le serpentard se secoua la tête et continua à monter les escaliers une fois qu'il fut arriver en haut il mit sa baguette devant lui le bras droit ouvrit la porte et il sortit en dehors du château. Il fit quelques pas et il vit une personne, plus précisément une fille ou en tout cas cette personne avait une silouhette de fille. Seth ne dit rien, il garda sa baguette dans sa mains gauche, il ne savait pas qui était cette fille mais il devait se faire plus gentil, plus sympathique, plus garçon, plus dragueur ... Et cela le jeune serpentard n'aimait pas mais il était obligé alors il dit d'une voix neutre.

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Taylor
SSerpentard
SSerpentard
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Pensine
Rôle :
Assendance :
Camp :
MessageSujet: Re: Solitude... ( PV avec le Premier Garçon )   Dim 9 Mar - 16:16

Brooke sursauta lorsqu'elle entendit une voix masculine la saluer. Elle n'avais pas entendu la porte qui habituellement grincé. Elle avait du le faire mais vu que Brooke était plongée dans ses pensées, elle ne l'avais pas entendu. Bref, quoi qu'il en soit, elle devait se montrer sympathique. Elle fit volte face et tomba nez à nez avec un charmant jeune homme qu'elle connaissait de vue. C'était Seth Istari. Elle sourit poliment et répondit:

- Salut Seth, tu vas bien?

Elle avait déja eu l'occasion de discuter un peu avec lui et donc le connaissait plus ou moins même si sa faisait longtemps que tout deux n'avais pas eu une discussion. Elle l'observa un instant puis détourna le regard. Brooke ne parlait pas beaucoup aux autres personnes. Etais-ce sa nature ou étais-ce le fait qu'elle soit à Serpentard. A l'origine elle était de nature très sociable mais depuis son entrée à Poudlard, beaucoup de choses avaient changée en elle. Elle s'était renfermé sur elle même et n'était plus la Brooke d'autrefois.


- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu t'ennuyais aussi? Ou tu te sentais seul?

Les deux cas correspondaient à la situation de Brooke...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Istari
MSerpentard
MSerpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2008

Pensine
Rôle :
Assendance : Né Moldu
Camp : Moldu
MessageSujet: Re: Solitude... ( PV avec le Premier Garçon )   Dim 9 Mar - 17:10

    Le serpentard regarda dans les yeux la fille qui était devant lui, c'était bien une fille, et une de serpentard mais cela ne lui faisait absolument rien car pour lui, les maison était un simple endroit ou dormir. Les sorcier était tous les même, ils avaient tous pourrit sa vie et maintenant seth était une arme, et cette arme allait faire ce que son maître lui dirait et pour l'instant il lui avait dit de se faire un peu plus remarqué, d'être un peu moins une arme et plus un garçon. Une arme fait ce que lui dit de faire et le jeune serpentard allait faire ce qu'on lui disait même si cela ne l'enchentait pas dûtout. Il entendit alors Brooke parlait :

    - Salut Seth, tu vas bien?

    Seth lui fit un sourire, un sourire qui ne valait rien dire pour lui, c'était un simple mouvement de muscle qui aider les gens à se sentir mieux ... Il jeta un coup d'oeil par dessut son épaule, vers lla foret interdite et il dit :

    Oui merci, et toi ?

    Enfeite le serpentard s'en moqué, mais cela était une simple marque de politesse. Le serpentard revena sur le visage de la serpentarde :

    - Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu t'ennuyais aussi? Ou tu te sentais seul?

    Trop de question en une seule phrase. Le serpentard était là pour admirer une des choses qu'il aimait le plus dans ce domaine. La foret interdite qui maintenant n'était plus interdite car maintenant toutes les règles avaient disparut. S'ennuyait dans un endroit comme sa comment, seth se le demandait, il y avait tellement de chose à faire, surtout lire, lire et re lire. Seth aimait bien lire, des truc sur la magie, pendant plus de 11 ans il n'avait fait que sa, dans sa chambre qui était la cave de ses parents il faisait sa. Alors qu'il n'était pas encore à poudlard il lisait des livre sur la magie, un homme mystèrieux lui en apporté, principalement sur la magie noir mais l'arme ne faisait pas la différence entre ces deux magies. Seth répondit alors aux question de sa camarade.

    Je viens ici pour admiré la foret, je la trouve si magique, si belle ...

    Une fois seth avait regardé la télé quand il avait le temps avant qu'il arrive à poudlard, il la regardait très très rarement, uen fois l'homme lui avait montré le comportement d'un garçon " normale " . Seth se rappella une phrase et il la dit :

    Oui, je suis souvent seul, il manque une personne à mes côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude... ( PV avec le Premier Garçon )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude... ( PV avec le Premier Garçon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite jeunette toute seule (pv premier garçon)
» Qu'avons-nous en commun ? (Privé Akihito)
» Que se passe-t-il avec le premier Ministre de Martelly
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Amère solitude [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Polynectar :. :: [#] LES TOURS DU CHÂTEAU [#] :: La Tour Nord-
Sauter vers: