AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Next Life

Aller en bas 
AuteurMessage
*Polynectar*
Compte Principale
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Next Life   Mer 12 Mar - 14:33

NEXT LIFE


  • Contexte : Il y a de cela exactement seize ans, le grand Harry Potter, tua à la perte de sa vie, le plus grand mage noir de tous les temps Lord Voldemort… Après ce combat acharné entre le bien et le mal, le monde de la magie mit beaucoup de temps à se reconstruire… Un nouveau village prévu pour les amusements : Sam’s village fut construit, les enfants des héros entrèrent à Poudlard, l’ordre du Phénix devint l’ordre du Fumseck en l’honneur d’Albus Dumbledore. Cet ordre servant plus à capturer les derniers Mangemorts et à aider les Aurors qu’autres choses pour l’instant. C’est Hermione Granger qui le dirige. Et quand à Poudlard mes amis… et bien il ré-ouvrit. Beaucoup de règles de sécurité furent enlevées, le couvre-feu fut désormais plus tard. Aussi, les élèves peuvent aller à Pré-au-Lard quand ils le veulent pendant leurs temps libres… Cependant la haine entre les quatre maisons ne disparut pas pour autant… Et dans tout ce bonheur personne ne se doutait que la vieille de la rentrée scolaire allait être un jour néfaste…

      « Du noir, rien que du noir…Seul de grandes ombres laissaient deviner que l’on se trouvait dans une forêt mais laquelle ?! Le bruissement des feuilles provoquait un bruit de mort accompagné de ce mouvement de capes. Des bruits très effrayants. Le petit garçon se tenait là au milieu de tous ses gens qui avançaient comme ensorcelés ou guidés par une voix que eux seuls pouvaient entendre… Le petit enfant aux cheveux noirs serra très fort son doudou contre lui et se décida finalement à tous les suivre. Personne ne semblait le remarqué, tout cela n’était peut être donc qu’un rêve…L’enfant arriva finalement dans ce qui semblait être le cœur noir de la forêt… Un cercle de ces gens si effrayants à masque blanc c’était formé et une voix froide et glacée parvint aux oreilles de l’enfant «Aujourd’hui, ce soir, mes chers amis, nous allons reprendre les rêves et le buts de notre rencontre.» Le petit garçon ne voyait pas qui parlait, mais il savait rien qu’au timbre froid et méchant de la voix que cette personne ne voulait que du mal. La voix continua : « Ce soir, mes chers confrères nous allons fêter l’arrivée des Princes des ténèbres ! » Après avoir entendu ça, l’enfant se prit la tête entre les mains et disparut comme par magie…
    Les enfants du seigneur des ténèbres sont ils vraiment vivant et ont-ils vraiment prévus de remettre en place les idéaux de leur père ?


  • Nombre d'admin : 4

  • Date de création du forum : 08 Aoû 2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Next Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Polynectar :. :: [#] HORS RP [#] :: Publicité :: Partenaires-
Sauter vers: