AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dienna J. Eriston

Aller en bas 
AuteurMessage
Dienna J. Eriston
SPoufsouffle
SPoufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Surnom : Diennou
Désir : Aucun
Loisir : Mon loirsir ? Etudier...
Date d'inscription : 14/03/2008

Pensine
Rôle : Simple élève
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Bon
MessageSujet: Dienna J. Eriston   Ven 14 Mar - 21:41

I. Vous

PRÉNOM : Camille
ÂGE : 19 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 5 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un top-site
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Le design est splendide

II. Formalités

AVATAR : Hanna Beth
CODE : Ok
PROFIL : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dienna J. Eriston
SPoufsouffle
SPoufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Surnom : Diennou
Désir : Aucun
Loisir : Mon loirsir ? Etudier...
Date d'inscription : 14/03/2008

Pensine
Rôle : Simple élève
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Bon
MessageSujet: Re: Dienna J. Eriston   Ven 14 Mar - 21:50

Chambre 409 - Hôpital St Louis à Londres

Mère de Dienna : Chéri, appel les médecins

Un homme sortit en courant d'une chambre d'hôpital et il se dirige à l'accueil pour parler à l'infirmière !

Père de Dienna : Appeler un médecin, ma femme est en train de perdre les eaux

Infirmière : J'appelle tout de suite le médecin

L'homme retourna dans la chambre auprès de sa femme, le médecin arriva quelques minutes plus tard, pousse le lit de la jeune femme qui criait de douleur, l'emmenant en salle d'accouchement !

Salle d'accouchement

La femme allongée sur le lit criait toujours de douleur, l'accouchement, le moment qu'elle voulait le plus au monde depuis 9 mois ! Le mari était à ses côtés, tenant la main de sa femme, cela lui faisait plus de mal qu'autre chose de voir sa femme dans cet état là ! 3 heures plus tard, on apercevait la tête d'un petit bébé, c'est une fille, mais malheureusement celle-ci ne pleurait pas, les médecins tapèrent sur le dos du bébé pour le faire pleuré mais rien ! Le bébé était mort à la naissance ! Le médecin, les infirmières étaient désolées, le père et la mère en larme ! 5 minutes plus tard, nouvelles contractions de la part de la mère, un nouveau bébé faisait son apparition, c'était encore une fille ! Le père et la mère constatait que leur second bébé pleurait, ils étaient aux anges et pleuraient eux aussi ! Le père coupa le cordon ombilical et le médecin donna le bébé à sa mère ! La mère et la mère sont, Killian et Julia Eriston et la mère viennait de donner naissance à une petite fille qui se prénommait Dienna ! Elle était née le 26 novembre à 4 heures 50 du matin ! Sa soeur jumelle n'avait pas survécue à l'accouchement elle était morte quand sa mère l'avait mise au monde !

Quelques mois plus tard

Le père, la mère et le bébé étaient de retour chez eux, après avoir passé 3 semaines dans l’hôpital ! Le bébé se portait parfaitement bien, il était en bonne santé et respirait très bien ! Les parents sont aux anges, même si ils pensaient que Dienna aurait dû avoir une sœur jumelle, rien qu’en repensant à cela la mère versa quelques larmes, qui tombaient petit à petit sur le fin minois du petit bébé !

Quelques années plus tard

Le petit bébé avait bien grandit ! Dienna avait maintenant 10 ans ! Elle était devenue une jolie petite fille ! Elle avait les mêmes yeux que son père et les mêmes cheveux que sa mère ! Il s’était passé beaucoup de chose en 10 ans ! Tout d’abord, ses parents lui avaient avoués qu’elle aurait dû avoir une sœur jumelle mais qu’elle était morte à la naissance ! Dienna avait 8 ans, quand ils le lui ont dit ! Elle avait très bien comprit que cela avait été une dure épreuve pour ses parents de perdre leur bébé à la naissance, d’ailleurs Dienna en avait même versé quelques larmes quand ses parents le lui avait avoués ! Mais ce n’est pas du tout ! A l’âge de 9 ans, ses parents lui avait annoncé qu’elle était une sorcière ! Au début, Dienna avait cru qu’ils lui faisait une blague, mais ses parents étaient très sérieux, elle ne pouvait donc que les croires !

Dienna avait été à l’école comme tous les enfants de son âge ! Elle était une élève studieuse et appliquée, elle avait des bonnes notes à ses devoirs et quand elle avait une mauvaise note, elle se disait qu’elle n’avait pas assez réviser ! Elle était une jeune fille comme les autres après tout non ? Même si sa vie avait un peu changée quand ses parents lui avaient dit qu’elle était une sorcière quand elle avait 9 ans !


11 ans déjà…

11 ans ! L’âge où les enfants des sorciers reçevaient leurs lettres leur disant qu’ils étaient admis à Poudlard, la plus célèbre des écoles de Sorcelleries ! Dienna attendait avec impatiente devant la fenêtre de sa maison, elle guettait le facteur qui n’allait pas tarder à arriver ! Elle attendait, attendait et toujours rien ! Puis, quelques minutes plus tard, elle vit le facteur devant chez elle ! Elle s'était précipité dehors sans prendre la peine de mettre quelque chose de chaud sur elle ! Elle s'était mit devant le facteur qui lui avait tendu le courrier, Dienna rentra chez elle, et partie voir ses parents qui se trouvaient dans la cuisine ! Elle posa les lettres sur la table, ses parents l’a regardait, ils étaient très heureux pour elle ! Sa mère cherchait la lettre de Poudlard des yeux ! une fois trouvé, elle tendit la lettre à sa fille qui prit la lettre et l’ouvrit le plus rapidement possible ! Une fois la lettre ouverte, elle sortit plusieurs bouts de parchemint, elle en déplia une lu tout haut ! Cette lettre lui disait qu’elle était admise à Poudlard ! Elle sautait de joie et embrassait ses parents, la jeune fille avait les larmes aux yeux, elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait, tout comme ses parents, apprendre la magie à Poudlard !

Achats et Poudlard Express

Le lendemain de la nouvelle, Dienna avec ses parents était partit en direction du Chemin de Traverse pour aller faire les achats nécessaires pour Poudlard et pour faire de la magie ! En premier, Dienna et ses parents se dirigèrent chez Ollivander pour acheter une baguette magique ! La baguette fait 20 cm, elle est en bois d’érable et elle contenait une plume de phœnix, elle est très maniable et souple ! Dienna était contente d’avoir sa première baguette magique ! Un sourire en direction de ses parents et du vendeur et les voilà partit pour faire d’autres achats !

En passant devant l’animalerie, Dienna vit un magnifique chaton marron, elle avait demandé à ses parents si elle pouvait l’avoir, ses parents n’allaient tout de même pas lui refusé cela quand même ? Ils ont donc acheté le chaton que Dienna baptisa Chocolat, tout simplement car il était marron et que Dienna aimait le chocolat ! Ils sortirent et se dirigèrent vers Gringotts. Une fois là-bas, Dienna demanda donc si elle pouvait prendre de l’argent sur elle, le gobelin les emmenas donc au coffre de la jeune fille qui fut étonné de voir tout ce qu’elle avait là dedans ! Elle prit quelques noises et quelques mornilles puis ils partirent !

Il fallait qu’elle ai des chaudrons, des fioles et pleins d’autres ustensiles pour faire de la magie. Ils achetèrent donc tout ce qu’il fallait et partirent en direction de la gare magique pour que la jeune demoiselle puisse prendre le train de direction de Poudlard ! Ils passèrent donc entre les voix 9 et 10 avec les bagages et arrivèrent à la Voix 9 ¾ où le Poudlard Express attendait le moment de partir ! Elle vit tout plein de personne monter dans le train. Elle était complètement sous le charme ! Elle sautait partout et ses parents riaient en la voyant aussi heureuse ! Le train siffla, annonçant qu’il allait bientôt partir ! Elle fit un bisous à ses parents et elle monta ses affaires dans le train ! Elle cherchait un compartiment de libre et entra à l’intérieur posant ses affaires sur la banquette d’en face ! Le train partit, Dienna faisait des grands signes de mains à ses parents qui les lui rendait ! Elle était heureuse et triste en même temps ! Heureuse d’aller à Poudlard, mais triste de ne revoir ses parents que pendant les prochaines vacances ! Le voyage avait duré pas mal de temps et la jeune Dienna regardait le paysage défilé devant ses yeux ! Elle se disait que si sa sœur jumelle serait restée en vie, elle serait avec elle en se moment ! Une larme coulait sur le visage de Dienna, elle était triste ! Au bout de plusieurs heures, le train s’arrêta enfin ! Dienna descendit du train en même temps que d’autres élèves !


Poudlard et la répartition

La voilà arrivé à la gare ! Elle était contente d’être enfin arrivée ! Une personne demanda aux élèves de première année de le suivre ! Dienna suivi donc la fameuse personne et ils arrivèrent devant des barques, Dienna monta dans une barque ainsi que 2 autres élèves, avec qui elle parla un peu ! Quelques minutes plus tard, Dienna leva la tête et elle vit le château de Poudlard qui scintillait de mille feux avec toutes ses lumières ! Dienna était sous le charme de ce qu’elle voyait ! Elle descendit de la barque et elle marcha en direction du château ! Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent en haut des escaliers où une dame les attendais ! Après quelques minutes de paroles, la dame passa devant suivi des élèves et ils entrèrent dans une immense salle, où se trouvait 4 tables ! Dienna était émerveillée par tout ce qu’elle voyait ! La dame s’arrêta devant un chapeau un peu vieux et tout froissé ! La dame appela plusieurs élèves qui furent répartis à Gryffondor, Poufsouffle et Serpentard ! Puis la dame prononça un autre nom !

Dienna Julianna Eriston

Dienna releva la tête lorsqu'elle entendit la voix de la dame dire son prénom et son nom de famille ! Elle avait le coeur qui battait la chamade ! Elle respira calmement et se dirigea lentement en direction du tabouret qui était présent ! Elle s'y installa et la dame plaça le Choixpeau sur la tête de la jeune demoiselle ! Le Choixpeau prit ensuite la parole ! Dienna se demandait bien où elle allait attérir !

Des cris et des applaudissements s'élevèrent de la table ou Dienna venait d'être répartie. Elle descendit les quelques marches qui étaient présentes et marchant en direction de la table ou elle avait été répartie et elle y fut très bien accueillie !


Les années à Poudlard de Dienna

La première année de Dienna a été très dure pour elle. En effet, elle était séparer de ses parents et sa défunte jumelle ne pouvait pas être avec elle à Poudlard. Néanmoins, Dienna avait d'excellentes notes dans les matières ! Elle avait fait aussi la connaissance de Linda avec qui elle se lia rapidement.

La deuxième année de Dienna s'était très bien déroulée ! Le petit duo qui était composé de Dienna et Linda était très perturbateur ! En effet, ce duo faisait tout le temps des farces, d'ailleurs cela se voyait au note des devoirs que Dienna faisait, elle avait très rarement la moyenne et elle a été plusieurs fois convoqué chez le Directeur car elle causait pas mal d'ennuis aux autres élèves !

La troisième année de Dienna s'est bien passée ! Elle s'est un peu assagie et fait moins de bêtises qu'en deuxième année ! Sa meilleure amie, Linda et elle on arrêter de faire des farces à tout va, car elles savent que cela ne plaît pas toujours aux autres ! Au niveau des notes, Dienna en avait des excellentes dans toutes les matières, et elle en était très fière !

La quatrième année de Dienna a été une année banale. Rien de spécial ne s'est passé cette année. Bien qu'elle se sentait un peu seule, vu que sa meilleure amie avait du partir à cause du decès de l'un de ses parents.

La cinquième année de Dienna s'était bien déroulée ! C'était même cette année qu'elle avait passé ses BUSES qu'elle avait obtenue avec les mentions Optimals, sauf en Divination et en potion ou elle avait obtenu un Effort Exceptionnel !

Déjà 5 ans que Dienna est à Poudlard ! 5 ans ? He ben oui, notre chère Dienna est âgée de 16 ans ! Elle est entrée à Poudlard lors de ses 11 ans et il s'était passé pas mal de chose durant ces 5 années ! Ellle espère juste que sa 6ème année se déroula bien.

Dienna était une élève très réputée durant ses autres années. Cette jeune sorcière était du bon côté, vous devez bien vous en douter. Sorcière de sang mêlé, tout comme ses parents, elle ne c'est jamais prit la tête avec les autres maisons.


Dernière édition par Dienna J. Eriston le Sam 15 Mar - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
MessageSujet: Re: Dienna J. Eriston   Sam 15 Mar - 11:57

Bienvenue.
Alors j'ai modifié ta date de naissance dans ton profil car c'est celle de ton perso qu'il faut mettre.
Ensuite j'ai remarqué que tu mélangeais souvent le présent et le passé alors pour tes RP fais attention car sa gâche un peu la lecture.
Il n'y a pas eu de tournois des trois sorciers depuis le dernier auquel Harry à participé car comme il y a eu encore un nouveau mort ils ont abandonné.

Edit : je viens de réaliser qu'à aucun moment tu ne parle de ce qui se passe à Poudlard depuis l'année dernière. Et donc tu ne dis pas dans quel camp elle se trouve même si je suppose que c'est chez les sorciers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumactif.fr
Dienna J. Eriston
SPoufsouffle
SPoufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Surnom : Diennou
Désir : Aucun
Loisir : Mon loirsir ? Etudier...
Date d'inscription : 14/03/2008

Pensine
Rôle : Simple élève
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Bon
MessageSujet: Re: Dienna J. Eriston   Sam 15 Mar - 12:31

J'ai édité tout ce que je pouvais, à toi de voir si cela te convient ou si je dois encore changer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
MessageSujet: Re: Dienna J. Eriston   Sam 15 Mar - 12:38

Ah je viens de remarquer dans ton profil : sang pur
C'est vrai que je l'ai précisé nul par mais il n'y a que les posts vacants Malefoy qui ont ce droit.
Et j'ai dit qu'il n'y avait pas eu de tournois depuis celui de Harry Potter, on est en 2058, donc 50 ans après. Va relire le contexte je pense que sa t'aidera un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumactif.fr
Dienna J. Eriston
SPoufsouffle
SPoufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Surnom : Diennou
Désir : Aucun
Loisir : Mon loirsir ? Etudier...
Date d'inscription : 14/03/2008

Pensine
Rôle : Simple élève
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Bon
MessageSujet: Re: Dienna J. Eriston   Sam 15 Mar - 12:42

Pour le sang j'ai mis : Sang mêlé !

Pour la quatrième année j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
MessageSujet: Re: Dienna J. Eriston   Sam 15 Mar - 13:03

Maintenant tout est parfait Very Happy
(désolé d'être aussi exigeant Rolling Eyes)

Bienvenue chez les poufsouffle pour toutes ces blagues que tu aime faire, ton goût pour le travail et surtout les sentiments que tu partage avec tes amis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumactif.fr
Dienna J. Eriston
SPoufsouffle
SPoufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Surnom : Diennou
Désir : Aucun
Loisir : Mon loirsir ? Etudier...
Date d'inscription : 14/03/2008

Pensine
Rôle : Simple élève
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Bon
MessageSujet: Re: Dienna J. Eriston   Sam 15 Mar - 13:06

Je comprend que tu sois exigeant, c'est normal ! Merci pour la maison en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dienna J. Eriston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dienna J. Eriston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Polynectar :. :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Répartitions-
Sauter vers: