AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loup Garou & Vampires [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
*Polynectar*
Compte Principale
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Loup Garou & Vampires [2/3]   Ven 29 Fév - 20:06

Le monde de la magie contient quelques personnes dangereuses pour ce qu'elles sont. Les loup-garou sont connu pour leur transformation les soirs de pleine lune. Ils sont peut nombreux en Grande Bretagne. C'est la même chose pour les vampires, ceux si ont un gout très prononcé pour le sang humain. Ils mangent des aliments comme toute autre personne mais ils ne leur apportent rien. Ils passent un minimum de temps à la lumière car celle-ci à tendance à réduire leur puissance magique et leur beauté.



[ Libre ]

Yumi Hina Hitoko
Loup Garou
16 ans | 23 Aout 2042
Sang mêlé
Beauxbatons


Fille de Hotsuka Hitoko et Ichyoto Hitoko, elle possède une soeur nommée Astiko (15 ans) et un frère appelé Yasuo (14 ans). Cette famille originaire du japon a été contrainte d'immigrer en France à cause des lois magique anti-loup-garou. En effet, le père de Yumi était un lycanthrope. Lorsque Yumi était âgée de trois ans , quatre ans après leur immigration, Hotsuka avait mordu sa fille un soir de pleine lune. Sa femme l'avait immédiatement tuée avec un fusil de chasse (c'était une sorte de protection, se faisant passer pour des moldus). Les deux soeurs entrèrent à Beauxbatons alors que leur frère ne pouvait aller qu'à Poudlard à cause de la non-mixité de l'école de magie française.

Pleine de vie, Yumi fait tout ce qu'elle peut pour aider ses amies , elle se sent coupable de devoir les abandonner tout les soirs de pleine lune, mais c'était plus difficile pour elle que pour les autre à cause de la solitude. Elle cherche toujours à se faire belle et séduisante pour ne rien laisser paraitre de sa lycanthropie dons seules ses amies sont au courant. Sa vanité fait d'elle une fille convoité par les élève de Poudlard, et ses traits asiatique ne font qu'y contribuer.

Feat AYUMI HAMASAKI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Polynectar*
Compte Principale
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Loup Garou & Vampires [2/3]   Ven 29 Fév - 20:06


[ Pris ]

Hémaïdès Stephen Sulphur
Vampire
17 ans | 13 Février 2041
Sang mêlé
Serdaigle | Préfet


Fils d'Asmodée et Hymène Sulphur, il est fils unique. Sa mère est décédée, tuée par quelques jeunes moldu l'ayant vu utiliser une baguette pour se déshabiller dans sa salle de bain. Depuis, il va lui rendre visite tout les week-end au cimetière. A quinze ans, il a rencontré un vampire qui l'a mordu sans pour autant boire son sang. Il a été retrouvé par des moldu le lendemain matin, évanouis. Ceux-ci ont fini par se rendre compte qu'il s'agissait du fils de la femme qu'ils avaient assassiné quelques années plus tôt. Asmodée et son fils ont dû fuir la région, une fois de plus.

La sagesse est une qualité qu'il a acquise à cause de sa nouvelle vie, sa son côté animal. Il fait tout pour lutter contre celle-ci mais par moment, il ne peut rien y faire et il cour dans la forêt à la recherche d'un repas... Lorsqu'il se trouve avec d'autres personnes, il parait plutôt extraverti et sage. Parfois excentrique. Personne n'est au courant pour son secret excepté son père qui a couramment peur de lui.

Feat PAOLO NUTINI





[ Pris ]

Hyde Justin Fisher
Vampire
.
Sang mêlé
Durmstrang


.

.

Feat HAYDEN CHRISTENSEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loup Garou & Vampires [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Polynectar :. :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Paperasse :: Posts Vacants-
Sauter vers: