.: Polynectar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hell Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Malefoy
SSerpentard
SSerpentard
Hell Malefoy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Pensine
Rôle : Aucun =S
Assendance : Sang Pur
Camp : Oôh tu aimerais le savoir !
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:39

Nom : Malefoy
Prénom : Hell
Âge : 16 ans
Date de naissance : (nous sommes en 2058) 06 décembre 2041
Statut de sang : (Sang-pur / Sang-mêlé / Né moldu) Sang pur

Famille : (7 lignes) Ah quelle famille ! mon père s'appelle Scorpius Malefoy, riche et beau sang pur, il m'a bien souvent avoué détesté Potter, Wealsey et Granger. Toute sa clique quoi ! Il a bien souvent embêté Potter dans sa jeunesse, Saint Potter comme il disait, mon bon roi Wistiti, Weasmoche et la sang de bourbe, comme son père avant lui. Ai-je oublier de dire que je suis la petite fille de Drago Malefoy. Ma mère les a aussi détesté. Même si je l'aime un minimum, je ne peux m'empêcher d'ignorer la raison pour laquelle ils se sont marier. Le sang, à cause du sang. Car oui, Scorpius Malefoy n'a jamais accordé un regard à Cécile Lindell, oh parfois ils étaient ensemble parce qu'ils étaient tous deux à serpentard mais jamais il n'a été amoureux d'elle contrairement à ma mère qui, je suis sure, a été folle de lui et si vous voulez mon avi, l'est toujours. En effet dès qu'on la regarde, on a l'impression qu'elle se croit en plein rêve avec ce sourire béa sur son visage.

Physique : (7 lignes) Je me suis toujours trouvé belle. Le mieux s'est que j'en suis consciente. Etant donné que je suis prête à tout pour arriver à mes fins, c'est drolement pratique. Mon visage angélique est encadré par mes longs cehevux noirs corbeaux qui tombent en cascade sur épaules. Je les laisse souvent lachés, ou parfois, je me fais un queue ou des couettes, qu'impore tout me va bien. J'ai de longues jambes fines et une silhouette de manequin. Oh, bien sur, j'ai des défauts mais ils sont si infimes qu'on en les remarque pas, je suis un peu trop petite par exemple, c'est en partie pour ça que je met très souvent des talons aiguilles, aussi parce que ça me rend encore plus belle. J'ai hérité mes cheveux de ma mère, du moins la couleur, mon père ets blond, j'aurais aimé être blonde. Peut-être parce que, qu'en je vois ce que ma mère est devenue, je préférerais ressembler d'avantage à mon père ?

Caractère : (7 lignes) Moi ? Si je devais dire rien que deux adjectifs pour me décrire je dirais sadique et cruelle. Oui, je suis la pire des garces. Si je ressemble physiquement à ma mère, juste pour les yeux et les cheveux car, malgré ce que tout le monde s'accorde à dire, ma mère n'est pas belle, pas spécialement laide mais pas belle, j'ai le caractère de mon père, son portrait craché à mon âge comme il aime si bien le dire. Je suis froide envers tout le monde, plus froide que je le voudrais parfois, question d'habitude sans doute. Je haïe les descendants de Potter, Weasley et Granger, remarque, il me déteste également. Mais je m'en fiche. Je suis très charismatique, les élèves de ma maison m'adore, bien que certaines filles soient jalouses de moi, de ma beauté et de mon intelligence sans doute. Je n'ouvre mon coeur à personne, ça ne sert à rien d'essayer de m'y ammener ou d'essayer de me comprendre. Je suis différente des autres, bien trop différente.

Histoire : (15 lignes) Le o6 décembre... Un jour froid, aussi froid que mon coeur glacé. Le jour où je suis née. D'abord, mon père a été furieux de voir que j'étais une fille. Une fille ! Quel intêret à avoir une fille ? Mais il s'est vite lassé de son discours, rien qu'en le voyant me regarder, on comprend qu'il m'aime, moi aussi je l'aime, il est le meilleur père du monde. S'il a été content que je sois enfin née ça a été non seulement pour moi, mais aussi, comme il me l'a expliqué, parce que ma mère a tendence a être vraiment énervante, rien que comme elle est normalement alors imaginez quand elle est enceinte ! Elle a essayée de faire des caprices mais avec mon père, cela n'a pas marché. J'e suis la dernière de la famille, j'ai en effet un grand frère et uen grande soeur. Je les ai toujours adoré ou du moins, mon frère. Basily Lucius qu'il s'appelle, il a deux ans de plus que moi mais cela n'empêche que nous sommes très complices. Par contre pour ma soeur il en est autrement. Alana Morita a 19 ans, le truc c'est qu'elle est très particulière pour une Malefoy, elle est à gryffondor, elle aime les sang de bourbes, les moldus et tout ce qui va avec. Mon père a été dans une fureur noire quand il s'est aperçu ce qu'était devenue sa fille ainée. Mais bon, on fait avec. J'ai eu une enfance parfaite, mon père a toujours été le meilleur pour moi, il ne pouvait pas se passer de ma précense, ma mère, elle, a été aimante et gentille même si elle est toujours froide. Je suis entrée à Poudlard, comme tous les sorciers de 11 ans, j'ai été à serpentard comme tout Malefoy qui se doit, comme mon frère, comme mon père et ma mère, contrairement à ma soeur. J'ai toujours été heureuse dans ce château, comme si c'était là ma place. Oh bien sur, il y a des langues de vipères, comme moi d'ailleurs, qui estimment que les Malefoy ne sont pas les bienvenus à Poudlard mais ceux-là sont si bêtes... C'est comme si j'étais chez moi, dans le lieu où j'aurais toujours du être...

Baguette :
Maison souhaitée : Serpentard
Camp : (moldu / Sorcier) Sorcier

Hors RP :
Prénom : Juliette
Âge : 13 ans
Ancienneté dans le RP : Euh... plus de 6 mois
Comment avez vous découvert le forum ? J'étais déjà inscrite mais je ne venais plus
Que pensez vous du forum ? Très bien, j'adore le design
Star sur votre avatar : Ellen Page


{ J'ai fait ma fiche du point de vue de Hell donc c'est normale pour la description physique qu'elle se trouve parfaite, en réalité elle est belle mais moins qu'elle ne se décrit.


Dernière édition par Hell Malefoy le Sam 8 Mar - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
Hémaïdès S. Sulphur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:23

Désole je n'ai pas le temps de te répartir tout de suite.
J'ai une petite présission à faire, je pense que tu t'es contenté de regarder les films car je vois que tu ne sais pas que le seul fils de Drago s'appelle Scorpius, et c'est lui ton père.
T'inquiète pas si je ne vois rien à te redire tu sera mise dans les PV, je pense m'occuper de toi en fin de journée pas avant, désolé.

Edit : le fait que tu ais 16 ans fais de toi le plus jeune des Melfoy, tu as un frère de 18 et une soeur de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumactif.fr
Hell Malefoy
SSerpentard
SSerpentard
Hell Malefoy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Pensine
Rôle : Aucun =S
Assendance : Sang Pur
Camp : Oôh tu aimerais le savoir !
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:42

Non j'ai lu les livres mais j'avais pas... compris que c'était le fils de Drago et non Drago mon père... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
Hémaïdès S. Sulphur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

Ah ok ^^
Bon alors, déjà il faut que tu trouve le code qui se trouve dans le règlement.
Ensuite, désolé mais je n'ai pas encore fait l'explication de ce qui concerne les PV, Les titres des sujet sont les nom des grands parents faisant partit des livres. (la seule exception étant pour les Lupin - Weasley) Il faut donc que tu trouve un autre nom que Parkinson pour ta mère car il s'agit de celui de ta grand mère.
La prétention que tu accorde à ce personne me plais énormément, j'aime beaucoup cette idée et je vais le dire bien clairement dans les PV.
J'accepte que tu considère Poudlard comme ta maison mais il faut dire que le château est dirigé par Alexandre Atherton, le plus ambitieux des élèves, et celui qui fait régner une dictature. Il vaux mieux lui faire croire que tu es de son côté car il tue tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Il est extrêmement cruel. Le plus dérageant c'est que l'on ne peut pas quitter Poudlard sans qu'il ne le sache grâce à de nombreux sorts qu'il à imposé au château. C'est un siège tout simplement, et personne ne peut fuir pour prévenir les autres de ce qui s'y passe, il n'y a plus aucune vacance, c'est comme une prison où l'on apprend. L'hypocrisie est la meilleur arme ici.

Voilà, donc il faut que tu remplisse ta feuille de personnage (dans ton profil), que tu trouve le code et pour finir, que tu change le nom de famille de ta mère, sa devrait aller assez vite. Et j'espère que mes explication t'on beaucoup éclairée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumactif.fr
Hell Malefoy
SSerpentard
SSerpentard
Hell Malefoy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Pensine
Rôle : Aucun =S
Assendance : Sang Pur
Camp : Oôh tu aimerais le savoir !
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:19

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
Hémaïdès S. Sulphur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

Il te manque toujours le code, lit bien le règlement pour le trouver.
C'est un minimum de 10 lignes par messages, j'ai oublié de le mettre dans le règlement tu as raison, faudra que je l'ajoute.
J'ai changé ta date date naissance en celle de ton perso (-40 ans) et à présent tout est parfait.

Plus que le code et tu sera chez les Serpy Very Happy Il est pas dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumactif.fr
Hell Malefoy
SSerpentard
SSerpentard
Hell Malefoy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Pensine
Rôle : Aucun =S
Assendance : Sang Pur
Camp : Oôh tu aimerais le savoir !
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:11

Je l'ai mis c'est pas ça :
Revenir en haut Aller en bas
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
Hémaïdès S. Sulphur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:13



Bon vu que tu es pas loin de le trouver j'en déduis que tu as tout lu ^^
Alors bienvenue à Serpentard jeune Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumactif.fr
Hell Malefoy
SSerpentard
SSerpentard
Hell Malefoy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Pensine
Rôle : Aucun =S
Assendance : Sang Pur
Camp : Oôh tu aimerais le savoir !
Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Hell Malefoy   Hell Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefoy - Parkinson [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Polynectar :. :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Répartitions :: La mémoire du Choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser