.: Polynectar :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hyde Justin Fisher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyde Justin Fisher
SDurmstrang
SDurmstrang
Hyde Justin Fisher


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Surnom : Hyde ^^ Justin si vous voulez vous faire taper ^^
Désir : Toi peut-être bien...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensine
Rôle : Éléve déchu
Assendance : Sang Pur
Camp : Neutre
Hyde Justin Fisher Empty
MessageSujet: Hyde Justin Fisher   Hyde Justin Fisher Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:13

I. Vous

PRÉNOM : Isabelle
ÂGE : 17 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Depuis environ 2 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par les admin!
[size=10]QUE PENSEZ VOUS DU FORUM
? Il est génial bien sûr! Un forum ou je pourrai évacuer mes deux passions: le vampirisme et le yaoi XD

II. Formalités

AVATAR : Hayden Christensen
CODE : Ok
PROFIL : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Justin Fisher
SDurmstrang
SDurmstrang
Hyde Justin Fisher


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Surnom : Hyde ^^ Justin si vous voulez vous faire taper ^^
Désir : Toi peut-être bien...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensine
Rôle : Éléve déchu
Assendance : Sang Pur
Camp : Neutre
Hyde Justin Fisher Empty
MessageSujet: Re: Hyde Justin Fisher   Hyde Justin Fisher Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

Tes prunelles écarlates, transparentes.
Corps maigre et fort
Par deux béances s'en écoule
Le Liquide de liberté captive
Enchaîné à l’éternité oisive.

Tu es froid depuis mille ans
Tes yeux brûlent de douleur
Papillons de feu, plus glacé que ta prunelle
C’est l’illusion éternelle.

Tu dors depuis mille ans.
Ton pâle visage crie les joies à l’arrière goût amer
Goût de fer blanc, goût de mort
Regarde le parfum de cette vie rouge
Que tu as perdu, toi bête farouche
Larmes de feu, sourire de glace

Que tu es beau! Animal de nuit
Tyrannique, Regard carmin, tombe dans un chaos harmonieux.
Harmonieux comme la mort d’un lépreux
Comme le sommeil de la peste!
Tu n’es qu’un esprit maladif.


|Chapter one: 1903 the biginning|


    Regard perdu, corps immobile, le froid ne le touche même plus. Étendu dans un parc, son corps entouré d'une immense flaque de sang est espionné par son créateur. Ce dernier affichait toujours son sourire mélodieux, adorant regarder le corps de son amant, et cela pour plusieurs années encore. Le corps parfait de Justin le rendait extatique, son visage carré et maintenant livide lui rappelait leur passé. C'était Justin qui lui avait ordonné de le mordre si on peut le dire comme ça. Leurs caractères totalement différents autant que leur physique les avaient pourtant grandement rapproché. Michaël, un grand homme svelte aux longs cheveux blonds et au tempérament toujours calme et doux qui était tombé amoureux d'un mortel, de la pire espèce mais surtout avec un caractère plutôt distant. Il avait peur de mordre son amour car lorsqu'on devient vampire nos anciens sens ou sentiments se voient habituellement décuplé, de ce fait il avait peur qu'il ne l'aime plus. Il se rappelle justement comme si c'était hier de leur dispute à propos de la transformation de Justin.

    Non Justin! Je t'en pris ne me demande pas de faire ça! Tout sauf ça!
    Michaël, mon amour, tu sais très bien que c'est la seule solution! Je veux rester avec toi pour toujours et cette sale maladie nous en empêchera!
    Le visage décomposé de son amant suffisait largement à ce faire une idée. Quoique Justin avait une grande partie de manipulateur en lui, il voulait vraiment rester avec son amant, il était plus que sincère. Un regard pénétrant fixant son chéri qui lui ne savait plus ou se mettre... Il avait mal de savoir qu'il ne pouvait^faire autre chose... Il avait mal de devoir lui infliger cette atroce souffrance... Il avait peur qu'il ne s'intéresse plus à lui...
    Justin... Je sais qu'il n'y a pas d'autres choix c'est juste que...
    Mais que quoi bordel?! Tu ne m'aimes donc pas à ce point?!
    La situation semblait se corser, comme la tension qui grimpait de plus en plus. Justin en avait marre de demander de le mordre sans aucune réaction de sa part! Il en venait même à se demander s'il l'aimait autant que lui et ça ce n'était vraiment pas la bonne idée... Car au fond il savait que Michaël l'aimait vraiment et peut-être plus que lui... Ce ne fut donc pas une grande surprise de voir son amant s'indigner et devenir plus que furieux, chose qui n'arrivait que très rarement.
    NON! Justin tu sais très bien que c'est faux! Je t'aime à la folie et je ne veux pas te perdre!
    Alors mords moi!
    Je... D'accord... Mais promet moi une seule chose je t'en pris...
    N'importe quoi mon amour!
    Que tu ne te lasseras pas de moi... Que tu vas toujours m'aimer...
    Justin s'avança jusqu'à lui pour le serrer fort dans ses bras. La voix tremblotante de son ami lui faisait terriblement mal.
    Oui je te le promets... Je t'aimerai toujours!


    Un nouveau sourire resplendissant sur le visage blafard du créateur du vampire qu'allait être Justin. Ça n'avait pas été de le mordre qui était le plus difficile mais de l'entendre gémir de souffrance jusqu'à ce qu'il perde la vie... Voir la personne qu'on aime le plus mourir c'Est encore pire que toutes les souffrances sur cette terre. Malgré l'âge avançé du vampire il avait toujours énormément de sentiments humains. Lentement, les deux quatre trous qu’avait fait la morsure de Michaël se refermait, prouvant lentement l'état de transformation de son amant. Il allait bientôt se réveiller et serait probablement incontrôlable... Il voudrait du sang tout de suite et maintenant. Le regard du créateur vagabonda un instant sur un charmant jeune homme qui était attaché à un arbre non loin de là. Il plairait sûrement à son "enfant" comme il lui avait plu à lui. Enfin, des gémissements sortirent de la bouche de son chéri, suivit de grognement puissants, signe qu'il était à présent parfaitement réveiller...



Revenir en haut Aller en bas
Hyde Justin Fisher
SDurmstrang
SDurmstrang
Hyde Justin Fisher


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Surnom : Hyde ^^ Justin si vous voulez vous faire taper ^^
Désir : Toi peut-être bien...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensine
Rôle : Éléve déchu
Assendance : Sang Pur
Camp : Neutre
Hyde Justin Fisher Empty
MessageSujet: Re: Hyde Justin Fisher   Hyde Justin Fisher Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:44

|Chapter two: 1953 crossing fake loves|


    Nos chemins ont fini par se perdre, ont aurait dit une prophétie se réalisant après plusieurs années... Cinquante années pour être plus exactes, des années de purs plaisirs, d'amours inconditionnel et s'en suit bien sûr un envie de toujours plus. Pourquoi a t’il fallut que tu me laisses seul? N'était-ce pas toi qui m’avais fait promettre de ne pas te quitter? Notre histoire venait tout juste de commencer pourquoi il a fallut que tu t'en ailles? Nous devrions être immortels... Je croyais que nous allions être toujours ensemble...

    Seulement cinquante années avaient passé depuis la transformation de Justin. Il avait apprit plutôt rapidement et il se contentait de mordre rien que pour sa survie... Mais là n'est pas la question. Pourquoi est-ce que le vampire était enfermé dans un motel miteux, en plein centre-ville de Londres? La tête couchée sur le bureau où il avait écrit toute la journée l'avait fatigué et son regard perdu errait sur les draps défaits du lit. Une lettre y siégeait encore, dernier mots de son amant, leur adieu... Pourtant c'était ce que Michaël lui avait fait part... Rien que de prendre cette lettre dans ses mains il sentait ses doigts brûler de douleur.

    Mon amour,
    Je sais que tu ne comprendras pas le pourquoi de cette lettre. Je m'en excuse d'abord, et je suis fortement désolé de tout ce que tu as enduré à cause de moi... Je suis forcé de quitter le pays et par conséquent de te quitter toi aussi. Je t'en pris, essaye de te faire une vie plus normale sans moi... Je n'Ai fait que t'apporter des malheurs et c'est pourquoi je m'en excuse...
    Tu auras toujours une place dans mon coeur,
    Michaël.


    Si Justin avait put pleurer c'était certain qu'il aurait versé toutes les larmes de son corps jusqu'à mourir de tristesse. Hélas ses deux optons étaient impossible. D'abord son coeur lui avait été enlevé à la première lueur de cette journée, quand son amour s'en était allé je ne sais où, sachant très bien qu'il en pourrait pas le rattraper. Oh mais ne vous méprenez pas! Cela ne veut pas dire qu'il n'a jamais recherché son amant, au contraire. C'était plutôt qu'il ne voulait pas le laisser croire... Plus froid et méchant que jamais son être parcourrait les villes du monde à la recherche de sa moitié, sans lequel il n'était rien.

    Plus les heures avançaient plus Justin, non pardon Hyde. Puisque à partir de ce jour plus personne ne devrait l'appeler par ce prénom maudit, celui que son amoureux l'appelait. Il avait se privilège et cela pour toujours, il s'en était venu à se jurer de tuer quiconque l'appellerait de cette manière. Se souvenir lui déchirait le coeur et il n'avait vraiment pas besoin du grain de sel des autres! Certes, Hyde sentait une faim importante grandir en lui. Il n'avait pas mangé depuis un bout de temps, passant son temps à faire toutes les frivolités imaginables à un homme. D'ailleurs le vampire savait qu'il ne devrait plus résister trop longtemps car sinon il ne pourrait pas résister à ses instincts de chasseur et qui sait s'il ne tuerait pas un jeune enfant. Peut-être son coeur était en pi;re mais il avait une notion important de valeurs, ses valeurs bien à lui bien évidemment.

    Il devrait passer à autres choses... un jour il devrait essayer d'obtenir un semblant de vie plus positive... Pourtant si jamais il n'en avait pas envie? S'il avait juste envie de s'enfermer dans une caverne pour toujours, sortant rien que pour se nourrir. La souffrance qui lui pesait le coeur était atroce et il ne voulait pas reprendre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Justin Fisher
SDurmstrang
SDurmstrang
Hyde Justin Fisher


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Surnom : Hyde ^^ Justin si vous voulez vous faire taper ^^
Désir : Toi peut-être bien...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensine
Rôle : Éléve déchu
Assendance : Sang Pur
Camp : Neutre
Hyde Justin Fisher Empty
MessageSujet: Re: Hyde Justin Fisher   Hyde Justin Fisher Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:03

|Chapter tree: 2057 appearance of a new life|


    Hyde leva le regard vers la grande école Poudlard avec un visage impassible. Il avait prit cette décision sur un coup de tête et il se disait que c'était la meilleure façon de penser à autres choses... Malgré les 105 années passées une plaie incicatrisable régnait dans le coeur du garçon. Il ne le montrait jamais bien sûr, quoique son caractère inébranlable en choquait plus d'un. Il ne montrait pas sa douleur mais en tout cas il était plus sombre que la nuit la plus noire et plus méchant que plusieurs. Il c'était fait plusieurs amants avec le temps bien évidemment mais ils ne servaient que de bouche-trous de pacotille. Personne sur cette terre ne saurait raviver la flemme joyeuse qui lui saisissait les temps lorsqu'il était avec lui.

    Issu de deux parents sorciers il aurait toujours pu entrer dans une école de magie sans problème, choisissant hélas une adolescence différente. Ses points de vues ne convergeaient pas avec ceux de ses parents qui le voyait devenir aurore ou n'importe quel autre travail important. Hyde, lui, il n'avait envie que d'une petite vie normal et c'est cela qui le força à quitter son foyer dès l'âge de 12 ans. Ignorant totalement les signes magiques qui se manifestait autour de lui. Il erra dans les rues de Londres, jusqu'à l'âge de 17 ans, où il rencontra son créateur. Il le mordit deux années plus tard cependant.

    Bref, le jeune garçon n'avait jamais profiter de la magie même en étant vampire, même si ceux -ci étaient toujours présent en lui. Il savait qu'en étant immortel il aurait un avantage à apprendre ce genre de choses... Il ne voyait pourtant pas l'utilité de se battre avec un baguette alors qu'on le pouvait uniquement par la force... Certes, le temps semblait dix fois plus long sans son ancienne flemme et il n'avait trouvé autre chose de mieux à faire. Cela lui prendrait tout de même 7 années de sa vie, sept années de moins...

    Voilà donc que l'élève de Durmstrang regardait l'école Poudlard, avec des pensées bien plus profondes. Celles-ci divergeaient plutôt vers la guerre entre les sorciers et les humains. En fait, cette guerre lui passait au-dessus de la tête. Il était neutre dans tout ça et il se fichait pas mal de leurs opinions. Pour lui, la seule race dominante devait être les vampires, idéologies assez infaisable certes! Maintenant son école était venu se joindre à celle de Poudlard. Cela non plus ne lui faisait ni chaud ni froid, ça signifiait surtout qu'il aurait encore plus de monde, donc encore plus de mal à rester seul... Mais hélas, même durant es années de solitude il c'était fait quelques amis... Enfin, il ne les considérait pas comme tel mais il se tenait toujours avec la bande la plus méchante mais surtout séduisante de Durmstrang. Il espérait pouvoir faire de même encore cette année avec ses vieux camarades. Qui sait peut-être pourraient-ils faire les meilleurs tours de toutes leurs vies dans cette école...




FINI!


Dernière édition par Hyde Justin Fisher le Mar 11 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
Hémaïdès S. Sulphur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
Hyde Justin Fisher Empty
MessageSujet: Re: Hyde Justin Fisher   Hyde Justin Fisher Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:31

Sad
Chui dégouté, je trouve des choses à te dire :S
Alors à commencer par : "est-ce qu'on peut mordre un vampire ?"
Bon ok chui sérieux, alors il faut que tu remplisse ta pensive et le titre de la dernière partie va pas, sa veux dire que tu entre à Poudlard en 2025 mais c'est en 2057.
C'est tout ce que j'ai à te dire, et j'ajouterais que c'est juste wahou ! J'aime trop *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumactif.fr
Hyde Justin Fisher
SDurmstrang
SDurmstrang
Hyde Justin Fisher


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Surnom : Hyde ^^ Justin si vous voulez vous faire taper ^^
Désir : Toi peut-être bien...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pensine
Rôle : Éléve déchu
Assendance : Sang Pur
Camp : Neutre
Hyde Justin Fisher Empty
MessageSujet: Re: Hyde Justin Fisher   Hyde Justin Fisher Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

VOilà j'ai modifié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hémaïdès S. Sulphur
Admin de Corvées - Serdaigle
Admin de Corvées - Serdaigle
Hémaïdès S. Sulphur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Surnom : Maïdy
Désir : Lutter pour vaincre la
Loisir : Faire la sang sue ...
Date d'inscription : 29/02/2008

Pensine
Rôle : Préfet
Assendance : Sang Mêlé
Camp : Les moldus sont plus cruels, les sorciers ont meilleur goût. Qui choisir ?
Hyde Justin Fisher Empty
MessageSujet: Re: Hyde Justin Fisher   Hyde Justin Fisher Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

Et bien bienvenue dans ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hyde Justin Fisher Empty
MessageSujet: Re: Hyde Justin Fisher   Hyde Justin Fisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde Justin Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Polynectar :. :: [#] COMMENCEMENT [#] :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser